Conditions d’utilisation pour les commerçant⋅e⋅s

Le site tarnmarket.fr et plus généralement le service TarnMarket (« TarnMarket ») est un simple intermédiaire en ligne, permettant aux commerçant⋅e⋅s inscrit⋅e⋅s de proposer à leurs client⋅e⋅s de réserver et/ou commander les produits qu’iels proposent à travers un système de réservations et de commande en ligne via une boutique virtuelle personnalisée (« Boutique ».)

Il n’y a pas de limitation en nombre de produits ou en nombres d’articles ou pages personnalisées.

Détails des tarifs et facturation du service au 20 novembre 2020 :

Accessible : TarnMarket ne facture aucun abonnement mensuel aux commerçant⋅e⋅s inscrit⋅e⋅s.

Abordable : TarnMarket facture uniquement et mensuellement une commission sur les ventes de 5 % du montant total TTC mensuel des ventes (entre le 1er et le 31 de chaque mois). À la différence de la plupart des places de marché connues, qui facturent commissions généralement bien supérieures à ce taux + un abonnement mensuel obligatoire + des frais de transaction + une facturation minimum pour chaque transaction.

Juste : TarnMarket ne facture aucune commission mensuelle si le montant total TTC des ventes se situe en deçà de 10 €. Si vous ne vendez pas, vous ne payez pas !

Ces tarifs espèrent pouvoir permettre à TarnMarket de s’auto-financer et de soutenir l’existence et la continuité du service au plus grand nombre.

À noter pour les paiements par carte bancaire : les transactions par carte bancaire (via les services Stripe, PayPal ou autre) sont facturées en sus par ces services (TarnMarket ne pratiquant aucune marge sur ces frais !), au 23 novembre 2020, à hauteur de :

  • 1,4 % du montant total de chaque transaction pour les cartes bancaires européennes + 0,25 €
  • 2,9 % du montant total de chaque transaction pour les cartes bancaires non-européennes + 0,25 €

Le détail des tarifs de Stripe est accessible à cette adresse : https://stripe.com/fr/pricing#pricing-details

Un dernier mot sur les engagements et responsabilités de chacun⋅e :

Chaque commerçant⋅e inscrit⋅e est libre de cesser ou mettre en pause et/ou remettre en activité son activité de boutique en ligne comme bon lui semble.

TarnMarket n’intervient aucunement dans la gestion des commandes, livraisons, avis, litiges ou réclamations (demandes d’échanges, de remboursement, etc.) avec les client⋅e⋅s des commerçant⋅e⋅s inscrit⋅e⋅s. Seule la pleine responsabilité des commerçant⋅e⋅s inscrit⋅e⋅s est engagée, TarnMarket ne saurait être responsable de tout litige, préjudice, accident causé et/ou découlant des transactions et opérations engagés par les commerçant⋅e⋅s inscrit⋅e⋅s avec leurs client⋅e⋅s.

Un mot sur notre ligne éditoriale :

TarnMarket et SILICS s’engagent à modérer à sa seule et unique discrétion et selon sa ligne éditoriale le site tarnmarket.fr et désactivera et/ou supprimera tout contenu de nature illégale et/ou choquante ou inadaptée à la ligne éditoriale. TarnMarket n’accepte notamment pas la pornographie ou les produits et boutiques proposant des articles de type sex toys.

N’hésitez pas à consulter également notre page Politique de confidentialité pour avoir plus d’informations. Vous pouvez aussi contacter directement TarnMarket et/ou la société éditrice SILICS par e-mail à l’adresse contact@tarnmarket.fr ou contact@silics.fr – nous répondons à tous les e-mails.

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